Index du Forum Techniques Aquatiques » Bricolages et matériels » filtration ou trouver le bon polyamide ?
j'aimerais savoir ou trouver du polyamide (6 ou 66 je ne sais plus lequel est le bon) en grosse quantité .
Je n'arrive pas à le trouver en ouate chez les fournisseurs pour aquaculture (je ne trouve que des filtres tissés)
J'espere que certain d'entre vous on cherchait à acheter leur perlon en dehors des magasins d'aquario
merci de vos reponses!
aquagloop
Je n'arrive pas à le trouver en ouate chez les fournisseurs pour aquaculture (je ne trouve que des filtres tissés)
"Bizarre" qu'ils en aient pas...
ils s'y prennent sûrement différemment de nous pour filtrer l'eau, intéressant !
aquagloop
J'espere que certain d'entre vous on cherchait à acheter leur perlon en dehors des magasins d'aquario
ça fait plus d'un an que je n'utilise pas de perlon...
ça m'évite de chercher à faire des économies 
tu cherches du perlon ???
moi ca fait des années que j'achéte un "truc" similaire a la ouate et ca va trés bien !!!!!!!!!!! ça ce vend au metre !!
au debut je craignais que ça soit traité pour une raison ou une autre et pis ben ca va bien
je fais acheter ca dans un magasin de tissu "TOTO SOLDES" mais le probleme c'est que c'est sur Epinal et j'ai pas fait gaffe ou tu habitais !!
voila si ca peu t'aider

Page générée en : 0.79 seconde · Pages vues aujourd'hui : 150