Salut,
Vas voir ici, dans la section aliment.
J'ai commandé chez eux du matériel et ils sont sérieux.
triton
Ben, y a les mauvais pêcheurs qui pêchent pour pêcher et puis il y a les bons pêcheurs qui pêchent pour attrapper du poisson...
![]()
![]()
Je ne suis plus là!
oui en autre c'est a peu près ca triton
on a essayer dans un aquarium avec une carpette de 10 cm pecher en graviere, elle fait comme folle quand on met de la spiruline dans le bac et se jette dessus (et pas parcequ'elle est affamer car elle etais bien nourris avant)
voila pourquoi je veut essayer la spiruline dans mes bouillettes (appats pour la peche)
test
Salut art,
![]()
Tiens moi au courant des résultats que tu obtiens avec la spiruline dans les bouillettes, car je suis aussi pêcheur de compétition et si c'est bon pour la carpe, ça doit être bon pour les brèmes et les gardons.
Merci
![]()
A+
pas de probleme je te tiendrais au courrant mais je peu deja t'assurerque sa marche d'apres les dires de differentes personnes qui ne se connaissent pas du tous et de differente region de france alors sa doit meme etre certain que sa marche c'est bien pour cela que j'essayerai bientot (d'ici la fin octobre j'en serais plus a ce sujet)
horace
j'ai trouve de la spiruline (en poudre ) minimum d'achat 1 kg !! - trop pour moi !! qui serait interesse !! ( 9 personnes ) je la commande et je la redistribue en paquet de 100g-5,5 euros port compris
allez hop !
je t'en prends 100g si je peux payer par timbres....
au fait on pourrait poster çà plutôt dans Annonces
.
Page générée en : 0.76 seconde · Pages vues aujourd'hui : 178