Index du Forum Techniques Aquatiques » Fertilisation des plantes aquatiques captives » Suggestion sur fertilisant
Salut, je viens d'acquérir un engrais ;
composition :
engrais azoté à basse teneur liquide contenent du fer
3% d azote (N) total dont 1,4% uerique.
2,1% d'oxyde de magnesium (MgO) soluble dans l'eau.
0,24% de Fer (Fe) chélaté soluble dans l eau (agent chélatant:EDTA (1,26)
que penser vous de ce fertilisant
PS:il contient des oligo éléments
et je l'utilise dejà depuis 2 semaine et aucun problème et le CO2 artisanal non plus
ah ! j'oubliais, je mets 1 ml par semaine.
merci de me repondre assez vite au cas ou je ferais une énorme erreur
car je sais que vous ête des pros.
oui je l'ai lu et je me mets en quête d'un produit similaire au pokon ou bio essential.
pour sûr l'anti-chlorose est efficace ;
les plante sont plus vertes et poussent très bien grâce au CO2
le fameux système du gel et du flacon laveur que je diffuse, pour info, avec une cloche fabriquée maison (petite bouteille de volvic coupée en 2)
et cela marche à merveille
enfin merci pour les renseignements. 
Super ! A priori, que ce soit de marque Truffland, Mr Racolage ou Perlin Pinpin, Il faut croire que tous les anti-chlorose sont fabriqués à partir des mêmes liquides... Bref...
Tout ça pour dire que y'a bien que quelques esprits étroits pour croire encore qu'UNE SEULE marque est adaptée. Et je ne dirai pas sur quels fora on trouve ce genre de grand gardien de la pensée aquariophile... non, non, je ne le dirai pas. Arrêtez d'insister !
c est vrai que tout ou presque tous les anti-chlorose sont semblable mais mieux vaux quand meme demander conseille car deja que la premere foi qu on voi
que l on peut mettre des produit de plante terrestre a des plante d aquarium tu te mefi quand meme un peu enfin l essensiel etant que ca marche et que c est beaucoup moin cher 
Page générée en : 0.68 seconde · Pages vues aujourd'hui : 170