Index du Forum Techniques Aquatiques » Poissons (maintenance, choix de population et biotopes) » Tétra citron : carnet rose

Tétra citron : carnet rose

#1 Tétra citron : carnet rose

ant
Invité

Jeu 11 Nov 2004 à 01:10 pm

Hello

Ce post histoire de vous faire part de mon grand étonnement ce matin en découvrant deux jeunes Hyphessobrycon pulchripinnis nageant dans le bac communautaire ! Reproduction spontannée donc et sans que j'ai eut a nourrir les alevins, que demander de plus ?  grand sourire

↓↑

#2 Tétra citron : carnet rose

titi
jura

Mer 01 Déc 2004 à 07:50 pm

ben dis donc t'as exclamation du bol  fou  fou Tu as mis les parametres qui fallait ou c'est du pif et depuis combien de temps tu les as ?????

↓↑

titi est hors ligne  

#3 reponse

ant
Invité

Mer 01 Déc 2004 à 10:16 pm

Ben c'était un coup de pot ! Z'étaient 9 tetras adultes, y'avait aussi 2 scalaires adultes dans le bac et c'est de l'eau du robinet plutot pas douce, le pH devait etre de 7 (devait parce qu'il est tjrs à 7 quand je le teste sourire )
J'ai les tetras depuis ce printemps je crois.... et j'nourris tout le monde aux flocons.... (ca fait mal hein !  rire )

Mais tout çà c'est fait expres ! Je cherche a obtenir de la repro avec mes piafs et ca marche pas, je cherche pas la repro avec mes poissons et ils se reproduisent !.... surpris

↓↑

#4 Tétra citron : carnet rose

Juventino
Nice

Sam 18 Déc 2004 à 01:26 pm

Super!!!
Les moenkhausia m'avaient aussi fait le coup!!!
Ciao!!!

↓↑

Juventino est hors ligne  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index du Forum Techniques Aquatiques » Poissons (maintenance, choix de population et biotopes) » Tétra citron : carnet rose

Pied de page du Forum

Page 1 sur 1

Version imprimable