Index du Forum Techniques Aquatiques » Bricolages et matériels » Allumage lumière et eau.... :)
Bonjour,
J'ai deux problème: Le premier est que j'ai une minutrie pour que mon néon allume automatiquement mais il ne le fait pas, il faut que je pèse sur le piton... (est-ce qu'il y a une solution pour qu'il s'allume automatiquement?)
Le deuxième est que chaque fois que je fais fonctionner mon filtreur, pendant quelque minute il y a sur l'eau une sorte de pélicule bleu étrange... (savez-vous quelle serait la cause et comment régler le problème?)
Alors voilà, merci d'avance 
Bonjour, maintenant je laisse mon filtre fonctionner 24h/24h mais il y toujours cette couleur bluâtre sur l'eau... J'ai essayer de changer une partie de l'eau mais la couleur est toujours la... on dirait de l'huile (étant donner que sa reste à la surface...)
Auriez-vous une idée d'où sa pourrait venir?
Merci
Il y a quoi dans ton bac déjà ? Que des tritons ? Auquel cas tu peux changer l'eau, intégralement, en une seule fois.
Fais gaffe, car les tritons polluent beaucoup l'eau et des rumeurs trainent sur les salmonelles qui vivent dans cette pollution.
S'il y a du sable, tu peux le laver.
Attention, je te dis ça pour un terrarium sans poissons.
Page générée en : 0.83 seconde · Pages vues aujourd'hui : 346