Index du Forum Techniques Aquatiques » Aquariophilie marine » échantillon gratuit !
www.marine-life.fr/echantillons.h...
voir ici
de la bonne nalgue, miam miam
comme j'ai pas de souci d'algue et que mes Hemichromis mangent n'importe quoi, je vais me commander un échantillon gratos :
Citation
Attention : offre réservée à ceux qui ont des poissons d'eau de mer !
(Ces algues ne sont pas adaptées aux poissons d'eau douce).
laisse moi rire...
Citation
Nous avons sélectionné pour vos poissons les algues les plus délicieuses : Dulse, Nori, Wakamé.
vous faites ce que vous voulez, mais si y en a qui ont de vrais aquariums de poissons d'eau de mer ou encore des "zarbis" comme moi qui aiment les trucs gratos...

Bonne remarque !

remarques que mon bac pourrait manquer de chlorures et/ou sodium sans que je ne le sache...
je ne fais aucun apport en contenant et j'ignore en quelles proportions ceux-ci peuvent se trouver dans mon substrat...

après ce n'est qu'un échantillon gratuit, va savoir la tronche que ça va avoir, surtout en quantité.
ça y est j'ai reçu le mien hier 
par contre j'ai pas encore testé... là pour l'instant il est sur le rebord de ma fenêtre ça prend l'air
parce que les algues j'ai rien contre, mais bon l'odeur dans ma chambre c'est pas top
et puis j'ai vu que ça se conservait entre 0 et +4°C c'est très bien c'est à peu près la température qu'il fait toute l'année ici 
Page générée en : 0.83 seconde · Pages vues aujourd'hui : 15