Index du Forum Techniques Aquatiques » Discussions aquariophiles » Remplacement d'éclairage

Remplacement d'éclairage

#1 Remplacement d'éclairage

Filou53
Karelkoning (Belgique)

Dim 25 Nov 2007 à 12:41 pm

Bonjour.

Mon fils a acheté en 2001 un aquarium dans un magasin malheureusement fermé depuis  mécontent
Il s'agirait d'un Calypso 80 (avec meuble associé).

Le bloc d'éclairage semble avoir rendu l'âme:
- j'ai essayé de remplacer le starter mais sans succès
- quant au tube, ce n'est pas évident de le retirer.

Bref j'aimerais remplacer le tout.

Il porte une référence Aquatlantis 1-18 54 ?

J'ai trouvé un site avec ce nom (Aquatlantis) mais je ne trouve pas de modèle ressemblant.

Existerait-il un endroit où je puisse trouver les infos nécessaires ou acheter le matériel ? Où ?

D'avance merci pour votre aide.

↓↑

Filou53 est hors ligne  

#2 Remplacement d'éclairage

Harry-Proton
Colmar (68)
Harry-Proton

Dim 25 Nov 2007 à 01:47 pm

Quelle différence avec cette discussion : éclairage pas cher ? (sachant que tu es arrivé sur cette discussion, via Google, sur ce sujet en cherchant : "calypso 80" aquarium)…

Tu peux toujours consulter, cette autre discussion, je vois mal ce que l'on pourrait dire de plus dans ce nouveau sujet, qui n'aurait été dit avant. confus

↓↑

Harry-Proton est hors ligne Galerie de Harry-Proton  

#3 Rena sav

Insitin
Nevers
Insitin

Lun 26 Nov 2007 à 04:23 am

80 x 30 semble une dimension des plus standard et donc rien ne t'empêche de tout changer en tant que pièce détaché Rena . Ou autres.

Mais ils n'ont pas de ton Calypso 80. Cela commence à 100, mais il suffit de trouver celui à la bonne taille. (Poséidon ?):

Lien : http://celeno.constellations.jmsp.net/~w...

↓↑

Insitin est hors ligne  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index du Forum Techniques Aquatiques » Discussions aquariophiles » Remplacement d'éclairage

Pied de page du Forum

Page 1 sur 1

Version imprimable