Index du Forum Techniques Aquatiques » Poissons (maintenance, choix de population et biotopes) » Choix de poissons
Bonjour je me demandais quel poisson, pour débutant, que je pourrais mettre dans une quantité d'eau d'environ 10 litres... (c'est pour un aquaterrarium) Je mettrais environ 2 poissons... maximum 4 parce que sa serait trop petit. Je ne veux pas non plus des poissons qui se reproduisent facilement car je ne veux vraiment pas qu'ils se reproduisent (évidement si je saurais leur sexe je prendrais des mâles ou des femelles...) Ils vivraient avec un corydoras. J'ai essayer 2 néons mais au bout de 2 jours ils sont morts...
Merci d'avance pour vos conseils
Oui et les néons aussi, donc hormis le manque d'espace, ils ont aussi manqué de compagnie...
Je ne vois que les combattants à qui ça puisse convenir assez bien. Tu peux mettre un mâle, tout seul, je pense. Peut-être quelques crevettes, puis c'est tout ! Y a pas grand monde qui peut vivre dans si peu d'eau.
Et encore pour le betta je trouve ça limite...
Dans ce litrage je ne mettrais que des crevettes, mais à condition que l'aquaterrarium soit fermé, autrement tu risques d'en retrouver désséchées sur le tapis du salon au petit matin.
Quant au cory, si tu lui trouvais un bac plus grand avec des copains tu lui rendrais service.
Page générée en : 0.83 seconde · Pages vues aujourd'hui : 92