Version complète :

filtration ou trouver le bon polyamide ?

aquagloop

j'aimerais savoir ou trouver du polyamide (6 ou 66 je ne sais plus lequel est le bon) en grosse quantité .

Je n'arrive pas à le trouver en ouate chez les fournisseurs pour aquaculture (je ne trouve que des filtres tissés)

J'espere que certain d'entre vous on cherchait à acheter leur perlon en dehors des magasins d'aquario

merci de vos reponses!

Harry-Proton

aquagloop

Je n'arrive pas à le trouver en ouate chez les fournisseurs pour aquaculture (je ne trouve que des filtres tissés)

"Bizarre" qu'ils en aient pas...
ils s'y prennent sûrement différemment de nous pour filtrer l'eau, intéressant !

aquagloop

J'espere que certain d'entre vous on cherchait à acheter leur perlon en dehors des magasins d'aquario

ça fait plus d'un an que je n'utilise pas de perlon...
ça m'évite de chercher à faire des économies clin d'œil

aquagloop

qu'utilises tu a la place ?

de la litieres!?

Harry-Proton

aquagloop

e la litieres!?

non, je fais de l'eau douce clin d'œil
la litière c'est pas compatible avec un GH sous 10 clin d'œil

aquagloop

une reponse une reponse une reponse une reponse une reponse une reponse une reponse une reponse une reponse !

ne te fais pas prier!

@+

titi

tu cherches du perlon ???
moi ca fait des années que j'achéte un "truc" similaire a la ouate et ca va trés bien !!!!!!!!!!! ça ce vend au metre !!
au debut je craignais que ça soit traité pour une raison ou une autre et pis ben ca va bien sourire
je fais acheter ca dans un magasin de tissu "TOTO SOLDES" mais le probleme c'est que c'est sur Epinal et j'ai pas fait gaffe ou tu habitais !!
voila si ca peu t'aider clin d'œil clin d'œil

jao

tu peux aussi utiliser la "ouate" qui sert à rembourrer les fauteuils ou les matelas. ça se vend en grosse quantité et ce n'est pas très cher.

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure