Piotre
Dim 26 Nov 2006 à 11:00 am
Allez, depuis le temps, j'ai changé de projet... (inconstance, quand tu nous tiens...)
Sauf que la, je m'y mets VRAIMENT...
puisque cette fois, rien n'est venu remplir mon bac à l'improviste...
En fait, ce sera juste un 80L... parce que j'ai peu de place dans mon ptit appart...
J'ai donc le bac et tout... même le sel... prêt à faire feu...
Mais, encore une fois, c'est l'éclairage qu'il faut que je gère... ça va être chaud-tendu-du-string... parce que le bac n'est équipé que d'une petite galerie... avec un tube... donc ça craint...
je ne sais pas encore si je refais une galerie (mais le bois, avec l'eau de mer, c'est middle) ou si je bricole celle ci en essayant d'y glisser un ou deux autres tubes... Mais les tubes, ça prend de la place, ça va pas être aisé...
J'ai pensé aussi au bac ouvert avec lumière suspendue... le hic, c'est l'évaporation, ça va me gaver, surtout que l'osmoseur est chez mes parents... Et en plus, le bac est dans la salle de bain... donc même si j'utilise un savon aux algues, si jamais par inadvertibulance j'en fais tomber dans le bac, les bestiaux vont moyennement aimer...
Faut que j'y réfléchisse activement, je mets ça en marche après mes partiels, à Noël...
Mais si vous avez des idées...