Bonjour a tous.
Cela fait un moment que je lis votre forum et je me décide a poster pour poser une question. J'ai un aquarium de 800 litres, bien planté et avec une bonne population.
Eau osmoseé reminéralisée par du sel preiss, sol nutritif (terreau + argile + sable) et je fertilise (si on peut dire ça comme ça) avec du pokon reverdissant (0.2 B, 0.02 Co, 0.5 Cu, 0.3 fer, 0.5 Mn, 0.02 Mo, 0.5 Zn) et du KB anti chlorose (16 % de MgO, 3% de Fe) et du CO2. Pour le potassium, j'en ajoutais avec du permanganate de potassium
, mais suite a ce que je lis j'ai pas mal de doute sur le résultat final au niveau permanganate. C'est pour çà que j'ai ressorti un engrais dont je me servais il y a quelques temps dans un autre aquarium avec une autre population. C'est un engrais que j'ai trouvé a "gamm vert" et c'est la que je pose la question car pour moi c'est un peu compliqué.
C'est de l'oxyde de potassium (K2O à 50%) et de anhydride sulfurique (SO3 à 27%). Je l'avais arrêté car je me suis toujours demandé ce qu'étaient les 23% manquant et en plus c'est marqué "action progressive" dessus.
J'ai parcouru le forum et fait des recherche mais rien trouvé sur ce produit ; si vous pouviez m'éclairer, merci.

, je me demandais au depart si les chlorures était néfaste a long termes sur les plantes et les poissons