Version complète :

Retirer du calcium

Insitin

Bonjour,

rougissement J'avais posté un commentaire demandant si l'argile pouvait servir à retirer du calcium dans l'article correspondant mais comme il est supprimé: soit c'était trop débile comme idée, soit posé au mauvais endroit.
QQun a une idée pour faire cela ?

Harry-Proton

Conditions d'utilisation

Ne pensez pas que vous êtes redevable d'une réponse. Ce n'est pas le cas ; après tout, vous ne payez rien pour le service rendu. Vous recevrez une réponse, si vous en recevez une, en posant une question qui est riche, intéressante, et qui fait travailler les méninges — une question qui contribue implicitement à l'expérience de la communauté au lieu d'exiger passivement l'aide des autres.

Pour les commentaires, sur la partie articles du site, un commentaire ce n'est, à mon sens, pas une question ou demande de support, ce qui explique sa suppression.

Ici, je ferme parce que la question est trop courte, confer citation précédente issue des Condition Générales d'Utilisation ; et je me moque des critiques que tu pourra étaler sur ton forum (ou ailleurs) clin d'œil.

Libre à toi de reposer la question en exposant et en explicitant les tenants et les aboutissants (id est en posant une question qui est riche, intéressante).

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures