Qui connait et utilise l'engrais Organ Planer Plus 7 ?
Version complète :
Qui connait et utilise l'engrais Organ Planer Plus 7 ?
Tu n'as pas déja créé un post sur les engrais? Ne voyant pas de réponse, tu t'en es débarassé puis tu as acheté celui-ci?
Que cherches tu comme engrais? tu as des besoins spécifiques? Qu'as tu comme plantes dans ton aquarium? Peux tu nous donner plus de renseignements , stp, sur les différents produits (notice d'utilisation par exemple
)?
le produit contient :
4% Fe
1,2 % Mn
1,7 % MgO
0,7 % Bo
0,3 % Mo
B41
C03
Cu33
Fe77
Mn65
Mo4
Zn24
et je possède un aquarium de 100 litres plantés
Mouai, c'est du multivitaminé quoi!
Pourquoi parles tu de cet engrais? Tu crois qu'il peut être mieux que l'autre que tu as? Comment choisis tu ton engrais quand tu es dans le rayon, face aux 50 000 produits différents? Quelle est la composition de celui dont tu ne comprends pas la notice?
edit: je ne connais pas grand chose en engrais, mon bac est très peu planté. Mais le fait que tu postes deux sujets sur deux engrais différents en l'espace d'une semaine m'intrigue, et j'essaie de te comprendre. 
legitimedemence
Comment choisis tu ton engrais quand tu es dans le rayon, face aux 50 000 produits différents?
Malheureusement il n'y a que quelques marques qui se partagent le marché.
Pour avoir des renseignement plus précis, willos devrait poster sur forumaqua.com, il y trouvera des tas de gens qui usent de produits marqués.
Y'en a même qui acceptent de se laisser tondre en payant à prix d'or des bâtonets de quartz et un vulgaire Eparcyl.
Chacun ses choix mec.
Il y a que sur FA, il n'y a pas eu beaucoup de réponses, sinon que c'est le porte-feuilles qui risque de prendre un coup.
D'un côté pourquoi se préoccuper de ton porte feuilles?
D'un autre côté nous faisons dans la débrouille alors c'est difficile de t'aider willos.
Regarde nos bacs. Sont-ils dépourvus de plantes? Les plantes sont-elles chétives? Alors pourquoi se casser la tête avec des pastilles (qui coûtent) à mettre chaque jour et tout et tout alors que l'on peut faire plus économique et aussi bien ![]()
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures