Bonjour bonjour, revoilà le 'ti Wally, ca fesait longtemps quej'avais rien a dire ca pouvait pas durer.
Bon aprés 3 semaines de fertilisation a l'engrais sera , je sais plus lequel et je préfère ne pas m'en souvenir , j'en viens a tester une petite méthode de fertilisation trés populaire mais que j'aimerai partager avec vous.
Aujourd'hui je sors de l'iut et je basse a mon botanic préféré acheter mon algoflash, vi vi ca y es j'ai franchi le pas. Ensuite je suis passé dans une pharmacie lambda pour avoir sous le coude du sulfate de potassium (elle me la vendu super cher mais bon au moin elle en avait).
Donc aujourd'hui j'ai rajouté 1ml d'algo mais combien dois-je mettre de bio-essential ?? j'ai pas trés bien compris les proportions.
J'ai aussi testé mes nitrates et je suis a 0 ( indécelable quoi ), donc j'ai rajouté le fameu KNO3 , j'ai rajouté une cuillère a café, en espérant monté jusqu'a 20ppm, au besoin j'en rajouterai, je préfère y aller molo !
Voilà, sinon j'ai un peu d'algue noire sur l'Echinodorus tenellus, c'est comme des plaques, et ma tenellus est toute rose aux endroit pas atteints, je suis en train d'essayer de trouver la cause, donc si l'aventure vous chante je veux bien qu'on la fasse a plusieur.
Voilà en vous remerciant de m'avoir lu jusqu'au bout.

J'manque vraiment trop de culture !