bonjour
je veux mettre quelques plantes qui poussent dans le *sable (sans sol nutritif )
ou les alevins peuvent eventuellement se cacher quelles plantes me conseillez vous?
merci de me conseiller 
Version complète :
bonjour
je veux mettre quelques plantes qui poussent dans le *sable (sans sol nutritif )
ou les alevins peuvent eventuellement se cacher quelles plantes me conseillez vous?
merci de me conseiller 
bonjour,
une plante facile, qui pousse vite et qui fournira pas mal de cahettes, produisant beaucoup d'oxygène: l'élodée. En plus, je crois me souvenir que les guppies en mangent un peu. Je suis donc sûr qu'elle ne sera pas toxique ou nocive 
Te casse pas le bol: Hygrophila et Ludwigia feront aussi l'affaire!!!
Ciao!!!
Cératophyllum aussi.
les cabomba et les sagitteria son trés bien pour cacher les alevin.
la cabomba est tres touffu et la sagitteria se reproduit trés vite et forme une vegetation dense se qui permet au alevin de trés vite se cacher en cas d attaque j ai pour preuve eu une ponte de platy qui son née dans l aqua communautaire et grace a ces plante j ai réussie aen sauver pas loin de la moitier.
maintenant ce n est que mon avis. 
merci a tous j'ai pris note
je vais egalement acheter Ceratophyllum demersum c'est une plante extra, mais en ce moment elles ne sont pas jolies il faut attendre environ 1 mois pour en avoir des belles.
Tu pourras rapidement en faire profiter tes amis!!!
Ciao!!!
Juventino
il paraît que sa pousse très rapidement même dans un sceau en plein soleil.
faut penser aux ciseaux 
Plus que rapidement!!!
Ciao!!!
ou si non il y a aussi la cardamine du japon, elle vit bien dans le sable, elle est fort touffu par contre il faut un éclérage intensse.
il y a aussi la poupier aquatique qui vit bien dans le sable.
je ne vois pas ce que c'est...
Ciao!!!
c'est fleurie
http://images.google.fr/images?hl=fr&...
autre petite question combien de plantes environ je peux mettre dans mon bac de 95l car je ne peux pas en mettre beaucoup non plus
2 ou 3 pas plus?
Plus tu en mets, mieux c'est.
Donc, pas de limite.
Ta question ne se pose donc pas.
Et c'est en plus une affaire de goûts...
Ciao!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure