Version complète :

quelles plantes pour guppy

brindille

bonjour

je veux mettre quelques plantes qui poussent dans le *sable (sans sol nutritif )
ou les alevins peuvent eventuellement se cacher quelles plantes me conseillez vous?

merci de me conseiller clin d'œil

legitimedemence

bonjour,

une plante facile, qui pousse vite et qui fournira pas mal de cahettes, produisant beaucoup d'oxygène: l'élodée. En plus, je crois me souvenir que les guppies en mangent un peu. Je suis donc sûr qu'elle ne sera pas toxique ou nocive clin d'œil

Juventino

Te casse pas le bol: Hygrophila et Ludwigia feront aussi l'affaire!!!
Ciao!!!

napo

Cératophyllum aussi.

rwnz-4amr

les cabomba et les sagitteria son trés bien pour cacher les alevin.
la cabomba est tres touffu et la sagitteria se reproduit trés vite et forme une vegetation dense se qui permet au alevin de trés vite se cacher en cas d attaque j ai pour preuve eu une ponte de platy qui son née dans l aqua communautaire et grace a ces plante j ai réussie aen sauver pas loin de la moitier.
maintenant ce n est que mon avis. grand sourire

brindille

clin d'œil merci a tous j'ai pris note

je vais egalement acheter Ceratophyllum demersum c'est une plante extra, mais en ce moment elles ne sont pas jolies il faut attendre environ 1 mois pour en avoir des belles.

Juventino

Tu pourras rapidement en faire profiter tes amis!!!
Ciao!!!

brindille

Juventino clin d'œil

il paraît que sa pousse très rapidement même dans un sceau en plein soleil.
faut penser aux ciseaux grand sourire

Juventino

Plus que rapidement!!!
Ciao!!!

poissons et bassins

ou si non il y a aussi la cardamine du japon, elle vit bien dans le sable, elle est fort touffu par contre il faut un éclérage intensse.
il y a aussi la poupier aquatique qui vit bien dans le sable.

Juventino

je ne vois pas ce que c'est...
Ciao!!!

brindille

c'est fleurie perplexe
http://images.google.fr/images?hl=fr&...

autre petite question combien de plantes environ je peux mettre dans mon bac de 95l car je ne peux pas en mettre beaucoup non plus confus 2 ou 3 pas plus?

Hal_Redrum

Plus tu en mets, mieux c'est.
Donc, pas de limite.
Ta question ne se pose donc pas.

Juventino

Et c'est en plus une affaire de goûts...
Ciao!!!

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure