Perso je me fournis aux Pays-Bas, chez www.aquarium-planten.com/...Grand choix, bonne qualité et prix réduits... Mais plus intéressant pour les Belges que pour les Français, à cause des frais de port (Belgique: 7,75 euros de port, ou 2,25 euros si plus de 40 euros de commande; France: 15,50 euros de port, ou 10 euros si plus de 40 euros de commande).
...Et puis, la version française du site est à mourir de rire - je soupçonne les méfaits d'un traducteur automatique - , il vaut mieux prendre la version néerlandaise ou allemande! 
Hal_Redrum
Attends toi quand même à de petites rations...
Oh ben c'est pas grave... du moment qu'elles sont vigoureuses...
Avec un bon sol, un bon éclairage et un ptit peu de CO2 au départ (tant qu'il n'y'a pas d'habitants) ça devrait les aider à bien démarrer...
Sylvie, effectivement, très drole ton fournisseur en français !!!!
"magasin voiture" désigne "cart", le panier...
Par contre, c'est vrai que c'est pas cher ! Les portions sont petites ? parce que l'hemianthus (par exemple, et puisque c'est celle que je cherche) est à 1.5 €!
J'ai fait une commande chez eux en novembre, alléché que j'étais par la richesse de leur catalogue. Satisfait, j'ai eu toutes les espèces que je voulais, les plantes sont arrivées en bon état... mais certains pots etaient vraiment petits. Pas très grave quand même, quelques semaines plus tard toute la végétation avait triplé!!
Page générée en : 0.76 seconde · Pages vues aujourd'hui : 102