Index du Forum Techniques Aquatiques » Poissons (maintenance, choix de population et biotopes) » Population pour bac amazonien 200L

Population pour bac amazonien 200L

#21 Population pour bac amazonien 200L

H2O
le pecq (78) IDF

Mar 23 Aoû 2005 à 12:23 pm

oué j' ai volontairement enlever une racine au centre ( que j' avais trouver dans une riviére de normandie pour l' info clin d'œil) il y avait une sorte de champignon qui poussait dessus donc je l' ai enlevé

ps: j' ai pourtant fait bouillir la racine pendant au moins 5 h !!!! je suis en train d' en faire une autre  sourire

↓↑

H2O est hors ligne Galerie de H2O  

#22 Population pour bac amazonien 200L

napo
prés d Epernay

Jeu 01 Sep 2005 à 04:49 pm

Hal_Redrum

Pour les puristes, je rappelle que c'est le milieu de la rivière qui n'a pas de végétation (et les rivières sont larges !). En revanche, les berges, elles, sont pleines de plante, genre échinodo. Bref, un peu comme dans les rivières de la campagne française. Il suffit donc de reproduire une berge, et hop, le purisme est sauf !

+1 avec hal, mais l' abération des puristes devraient etre le bac hollandais a discus qui est actuellemnt en vogue  confus

↓↑

napo est hors ligne  

#23 Population pour bac amazonien 200L

H2O
le pecq (78) IDF

Ven 09 Sep 2005 à 12:31 pm

re tous le monde ,

voila j' ai mis la racine , changé la disposition , et mis quelques poissons clin d'œil

poissons hachettes , tetra citrons , nez rouges , et pour le moment 1 apisto cacatuoide ( male ) , les femmes arriveront bientot .

H2O

ps : je vais esseyer de mettre les photos dans l' album  clin d'œil

↓↑

#24 Population pour bac amazonien 200L

H2O
le pecq (78) IDF

Lun 03 Oct 2005 à 02:52 pm

sa y est j' ai mis les photos sourire depuis mon male apistos a recu son harem sourire 2 femelles clin d'œil et j' ai eu une ponte de rami

sinon niveau algues brune mes plantes sont un peu envahi mai bon sa se passe sourire

↓↑

Aller à la page Précédente  1, 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index du Forum Techniques Aquatiques » Poissons (maintenance, choix de population et biotopes) » Population pour bac amazonien 200L

Pied de page du Forum

Page 2 sur 2

Version imprimable