Index du Forum Techniques Aquatiques » Bricolages et matériels » Glace arrière de l'aquarium
| un poster |
|
30% | [8] | |
| de la peinture |
|
11% | [3] | |
| de l'autocollant |
|
3% | [1] | |
| rien |
|
38% | [10] | |
| autre (préciser) |
|
15% | [4] |
En ce moment il n'y a plus rien sur la vitre du fond, parce que l'aqua est visible des deux côtés là où il est. Mais avant, c'était un poster bleu et j'aimais beaucoup, ça faisait très naturel et un joli contraste avec les plantes. Les posters de plantes ou poissons, c'est pareil je n'en peux plus. Si je remets l'aqua contre le mur, je remettrai sans doute le poster bleu. Enfin ça dépendra si je change le bac, la population… mais bon !
j'aime bien le gris aussi (du bristol ou de ces rouleaux élastiques qu'on vend pour mettre entre un aqua et le meuble),mais si c'est pour un effet de profondeur, il y a un système (pour les patients
) qui donne bien:une caissette peu profonde en balsa construite aux mesures de la vitre,où on plâtre ou silicone des éléments naturels:mousse sèche, branchettes, feuilles, graviers, cailloux...et qu'on place derrière l'aqua. Rien à gratter quand on change de décor, en tout cas...
Page générée en : 0.81 seconde · Pages vues aujourd'hui : 472