Index du Forum Techniques Aquatiques » Aquariophilie marine » échantillon gratuit !

échantillon gratuit !

#21 échantillon gratuit !

Quetzalcoatl
Bruxelles (Belgique)
Quetzalcoatl

Dim 09 Jan 2005 à 10:24 am

Voilà, j'ai reçu l'échantillon et fait un essai. grand sourire

En fait, par rapport à l'algue à sushi que j'achète habituellement, du nori nature de la marque "Blue Dragon", qui se présente sous forme de feuilles séchées, celle-ci est fraîche.

avantages par rapport au nori "Blue Dragon":

- produit frais
- ne se décompose pas en petits morceaux dès qu'on le met dans l'eau (et d'après la notice qui accompagnait l'échantillon, peut rester 72 h dans l'aqua sans polluer l'eau, je ne sais pas ce qu'il en est réellement)

inconvénients:

- il faut bien rincer avant de distribuer (il y a carrément du grol sel dedans!) et couper en petits morceaux (à moins d'avoir de très gros poissons) sinon ils ont du mal à manger
- l'odeur: ceux qui ont déjà reçu leurs échantillons savent de quoi je parle  rire

Reste aussi à voir le prix de ces algues fraîches dans le commerce; l'algue "Blue Dragon" présente en tous cas l'avantage d'être très bon marché par rapport à la nourriture vendue en magasins d'aquariophilie: quelques euros pour un paquet de plusieurs grandes feuilles, je n'ai jamais compté en combien de temps je le finissais mais une chose est sûre, il dure trèèèèèès longtemps!  clin d'œil

↓↑

Quetzalcoatl est hors ligne  

#22 échantillon gratuit !

anais
soissons & reims
anais

Dim 09 Jan 2005 à 09:12 pm

personnellement je n'en rachèterai pas parce que mes poissons ne sont pas fans... mais c'est sur qu'ils ne se foutent pas du monde c'est de la bonne qualité et ils mettent les doses dans les échantillons !!!

↓↑

anais est hors ligne  

Aller à la page Précédente  1, 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index du Forum Techniques Aquatiques » Aquariophilie marine » échantillon gratuit !

Pied de page du Forum

Page 2 sur 2

Version imprimable