Index du Forum Techniques Aquatiques » Aquariophilie marine » échantillon gratuit !
Voilà, j'ai reçu l'échantillon et fait un essai. 
En fait, par rapport à l'algue à sushi que j'achète habituellement, du nori nature de la marque "Blue Dragon", qui se présente sous forme de feuilles séchées, celle-ci est fraîche.
avantages par rapport au nori "Blue Dragon":
- produit frais
- ne se décompose pas en petits morceaux dès qu'on le met dans l'eau (et d'après la notice qui accompagnait l'échantillon, peut rester 72 h dans l'aqua sans polluer l'eau, je ne sais pas ce qu'il en est réellement)
inconvénients:
- il faut bien rincer avant de distribuer (il y a carrément du grol sel dedans!) et couper en petits morceaux (à moins d'avoir de très gros poissons) sinon ils ont du mal à manger
- l'odeur: ceux qui ont déjà reçu leurs échantillons savent de quoi je parle 
Reste aussi à voir le prix de ces algues fraîches dans le commerce; l'algue "Blue Dragon" présente en tous cas l'avantage d'être très bon marché par rapport à la nourriture vendue en magasins d'aquariophilie: quelques euros pour un paquet de plusieurs grandes feuilles, je n'ai jamais compté en combien de temps je le finissais mais une chose est sûre, il dure trèèèèèès longtemps! 
Page générée en : 0.70 seconde · Pages vues aujourd'hui : 258