ça ira très bien...
il vaut mieux trop filtré que pas assez !
ensuite je suppose que le filtre va être sous le bac...
en sachant que les constructeurs donnent des débits pour des filtres testés à vide (sans masses filtrantes) et généralement au même niveau que le volume filtré... ça laisse imaginé ce que ça donne une fois le filtre plein à ras la gueule et à près de 1m sous le niveau de l'eau.
La seule chose qui me gêne, c'est le bas très peuplé.
j'ai recuperé un reacteur dupla s, j'envisage de l'utiliser dans mon bac d 200l, et de l'alimenter par la eheim 2228.
Faut il mettre un té en sortie de filtre avec un robinet sur l'autre partie pour equilibrer les pertes de charges???
Ensuite comment placer l'aspiration et le rejet de pompe, le rejet de CO2??? faut il utiliser une canne percee???
Enfin que mettre dans mon filter j'ai recupere des bioballs faut ils les mettres??
Merci de m'aider 
Invité
papillon
C'est pas pour rien que j'en suis le PDG, d'ailleurs...
)...
Dis Monsieur le PDG, moi je suis fan des pompes 2008 et surtout 2010. (j'en ai au moins 12 !)
Pourquoi que vous avez arrêté de les faire ?
Hé, Mr le PDG, je pourrais pas avoir une remise la dessus : 2260 Filtre extérieur ?
Non ?!
Dommage … 
Un véritable calvaire cette pompe! A la simple pensée de l'ouvrir afin de la nettoyer on en fait des crises d'angoisse, par contre niveau efficacité... redoutable!
Eheim est en train de fournir ses distributeurs avec une grosse professionnel (III il me semble), deux crepines d'aspirations, pour bac de 1200 litres il me semble
Qui elle sera bien plus pratique !
Pour le moment ça dépote ; ça va m'obliger à revoir un peu mon plan de plantation.
En tout cas les Hemichromis semblent apprécier ; ça leur fait une moitié d'aquarium bien brassée … façon rivière, et une moitié, stagnante façon marécage. Comme çà, ils ont le choix. Ils ont évidemment accueilli la nouveauté par des nouveaux travaux d'excavation. 
Page générée en : 0.71 seconde · Pages vues aujourd'hui : 400