Index du Forum Techniques Aquatiques » Maintenance des plantes aquatiques » Misére!!Ou ca ce fait ?????
Voila je cherche une combine pour faire recharger ma bouteille de CO2,j'ai telephoner autour de chez moi mais rien trouvé a part la jardinerie qui me prend 15 euros pour une recharge de 350 grammes, je trouve ca cher pour juste ce volume ,meme chez les distributeurs de boissons personne ne fait ca!!et pourquoi doit t'on mettre du CO2 alimentaire uniquement!! alors j'attend une combine
MERCI A TOUS

titi
doit t'on mettre du CO2 alimentaire uniquement!!
non
par contre te reste à trouver une source de CO<sub>2</sub>
il est possible d'utiliser des extincteurs au CO<sub>2</sub>
ou du CO<sub>2</sub> de brasserie
par contre oublie l'idée de faire remplir ta bouteille
il va te falloir repartir avec un nouveau récipient si tu cesses le CO<sub>2</sub> d'animalerie.
voilà.
L'extincteur paraît être la meilleure idée pour pas trop cher (un vieil extincteur reformé... ça s'trouve partout pardi !!). Cependant je n'arrive pas à comprendre comment on fait pour y brancher tout le système de valves et soupapes. C'est facile ou hardu ?
Je suis dans une vraie phase neuneu moi en c'moment...
Salut! je fais remplir ma bouteille CO2 chez un fournisseur d'extincteur qui possède une station de remplissage (ce qui n'est pas le cas de tous de tout ceux qui vendent des extincteurs !!)je fais remplir aussi les différentes bouteilles des adhérents de mon club "" 'celles qui sont rechargeables bien sur !!""_
Il n'y a pas de CO2 alimentaire ou pas !!il y a du CO2 ….point !! par contre il y a des qualités de bouteilles !! (intérieur traitée ; inox ;et autres )mon fournisseur fourni des dermatos,des cliniques des magasins aquarios avec le même CO2,les bouteilles sont équipées de tube plongeurs ou pas suivant l'usage du CO2 et la position de la bouteille (debout ,couchee )_
Pour le prix je paye pour une bouteille de 30kg 60 euros . _pour une de 350g 5 euros _ le CO2 se facture au kg mais la main d'œuvre et la même pour remplir ( purger,peser,remplir ,repeser,vérifier ) _
(Infos fournies ""gracieusement""par les Ets Moreau (Montargis ) Pub gratuite !!!

Ca c'est de l'info nickel mon cher Horace !!
Me voila renseigner une fois pour toute sur" l'alimentaire ou pas"!!c'est quoi comme style d'etablissement pour que je cherche le meme ou qui y ressemble (avec plus de precision)merci!! Et une derniere :as tu acheté ta bouteille chez ce monsieur et combien?
Encore merci

Page générée en : 0.73 seconde · Pages vues aujourd'hui : 66