Index du Forum Techniques Aquatiques » Discussions aquariophiles » Un nouvel aquarium est arrivé !

Un nouvel aquarium est arrivé !

#21 Un nouvel aquarium est arrivé !

legitimedemence
Montreuil (93)
legitimedemence

Dim 01 Avr 2007 à 11:54 pm

Le nouveau bac a servi de nurserie pendant 3 semaines pour des petits Cyprichromis leptosoma ainsi qu'un Leleupi que j'ai réussi à kidnapper en déjouant la garde de ses parents. Il était peuplé de quelques cailloux, à moitié rempli seulement, filtré avec une toute petite pompe de 300l/h, bref, il était moche, et ce n'est pas du tout pour cela que je l'ai acheté.....  perplexe

C'est fini, J'ai déplacé les alevins, et j'ai enfin pu mettre mon bac en eau  content Voici sa nouvelle apparence :

miniature image aquarium aquariophilie
Image réduite

↓↑

legitimedemence est hors ligne Galerie de legitimedemence  

#22 Un nouvel aquarium est arrivé !

benigne
Paris
benigne

Lun 02 Avr 2007 à 08:03 am

Ah ça prend forme !
Tu vois que ça ne vole pas le sable fin  sourire
C'est éclairé à quoi, finalement ?
Bon et si tu veux des plantes, maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire...  grand sourire

↓↑

benigne est hors ligne Galerie de benigne  

#23 Un nouvel aquarium est arrivé !

legitimedemence
Montreuil (93)
legitimedemence

Lun 02 Avr 2007 à 11:58 pm

Non en effet, merci infiniment  content  sourire Ma moitié trouve le sable superbe aussi, en plus  content Ca tombe bien, il fallait que le bac lui plaise, cela faisait partie du cahier des charges  rire
J'ai utilisé la lampe noire que je t'ai montrée "éclairage naturel". Le rendu est très agréable, mais ça manque un peu de "pep's": elle ne fait que 75W... Je suis en train de me tâter pour acheter une lampe HQI de 150W  confus Il reste à me trouver la bonne température (je suis très satisfait des lampes éco de 6400K, peut être cela existe il en HQI?)

Oui, c'est vrai  content  clin d'œil

↓↑

legitimedemence est hors ligne Galerie de legitimedemence  

Aller à la page Précédente  1, 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index du Forum Techniques Aquatiques » Discussions aquariophiles » Un nouvel aquarium est arrivé !

Pied de page du Forum

Page 2 sur 2

Version imprimable