Index du Forum Techniques Aquatiques » Poissons (maintenance, choix de population et biotopes) » besoin de votre avis

besoin de votre avis

#61 besoin de votre avis

Hal_Redrum
Paris
Hal_Redrum

Mar 17 Oct 2006 à 11:27 pm

Et privilégie les apisto, les nanacara et le papillochromis. Pour ces derniers, altispinoza est plus sain, plus resistant (un peu plus gros aussi) que les clones tarés de ramirezi.

↓↑

Hal_Redrum est hors ligne Galerie de Hal_Redrum  

#62 besoin de votre avis

didounet
Lille

Mer 18 Oct 2006 à 09:20 pm

Bon je viens de passer tout l'aprem à mettre mon bac en eau et voila ce que ça donne, le déccor n'est pas finit, et c'est un peu blanchatre mais c'est en cours de filtration.

Eu ^^ je n'arrive pas a mettre les photos je le ferais demin parce que la je dois y aller, mais je compte mettre que 2 couples finalment de cichlidé nain(et non trois). Bonne soirée à tous clin d'œil!

↓↑

didounet est hors ligne  

#63 besoin de votre avis

Mer 18 Oct 2006 à 09:49 pm

Hal_Redrum

Et privilégie les apisto, les nanacara et le papillochromis. Pour ces dernirs, altispinoza est plus sain, plus resistant (un peu plus gros aussi) que les clones tarés de ramirezi.

Je vais suivre tes conseils, étant donné que c'est la première fois que je vais acceuillir des cichlidés autant mettre toutes les chances de son côté.

↓↑

SniperLk est hors ligne  

#64 besoin de votre avis

didounet
Lille

Sam 21 Oct 2006 à 04:40 pm

Bon j'ai vraiment du mal pour la photo mais je vous la mettrais parce que je veux votre avis meme si quelque objet du décor manque encore (galet, ect), toutes les plantes sont la enfin je vais éssayer de le mettre aujourd'hui sinon se sera demin ^^! Bonne journée à tous clin d'œil !

↓↑

didounet est hors ligne  

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index du Forum Techniques Aquatiques » Poissons (maintenance, choix de population et biotopes) » besoin de votre avis

Pied de page du Forum

Page 4 sur 4

Version imprimable