Index du Forum Techniques Aquatiques » Maintenance des plantes aquatiques » Floraquatic vs Aquarium-planten.com
sous la rubrique "communication", tu dois mettre le n° de la commande,qu'ils te préciseront dans leur mail de confirmation.
N'oublie pas de mettre aussi dans la rubrique ad hoc les codes bic et iban(qu'ils te donneront aussi), et de choisir le virement à "frais partagés"(contrairement à ce qu'on croirait,cela veut dire "partagés par les banques" et donc pas à payer par toi)
Bon, j'ai reçu les plantes hier. Ils les avaient envoyées lundi. C'est donc très rapide.
Déjà l'emballage est très soigné. Et les plates sont vraiment EX-TRA-OR-DI-NAIRES !!!!
Y'a pas photo, quand je vois les 3 brins maladtifs de nesea qui n'ont jamais vraiment repris dans mon bac que m'avait envoyés floraquatic. Les tiges d'A-P sont dix fois plus grosses et les feuilles ne sont pas cramées.
Et les pieds mères d'anubia (espèces introuvables en commerce aqua) à 4,5 €, c'est du vrai bonheur en branche ! Chez n'importe quel Trufland ou Jardicon, ils seraient à 25€ pièces !!!
Non, vraiment, les hollandais sont les rois de l'horticulture !!! Je suis fan !!!!
Et le pire, c'est que le carton n'a même pas été ouvert par la douane.
Je suis l'homme le plus heureux du monde

Salut, et merci pour le bienvenue.
Pour ceux qui ont la flegme de visiter mon blog voici la tof de la livraison flo******tic :
certaines plantes était belles et d'autres c'était vraiment la honte... c'est bien simple quand j'ai vu la crypto j'ai cru que c'était un pti "cadeau" puis quand j'ai recompté les plantes ben non lol
et là ça gâche - dommage-.
C'est le risque du vpc. Pourtant je suis prête à payer s'il y a qualité derrière.
A ce sujet, le virement international côute 3.50 euros chez le pti ecureuil, la guichetière ne m'a pas parlé de frais partagés.
Je cogite pour ajouter des poissons dans l'aqua en effet, mais barbus bof bof. 
deboh
A ce sujet, le virement international côute 3.50 euros chez le pti ecureuil, la guichetière ne m'a pas parlé de frais partagés.
s'agirait-il d'une spécialité "internationale" belge ou d'accords limités au Benelux ?
ici en tout cas, le pack "iban+bic+ option frais partagés= virement gratuit " existe dans toutes les banques , au guichet comme en pc-banking...
deboh
c'est bien simple quand j'ai vu la crypto j'ai cru que c'était un pti "cadeau" puis quand j'ai recompté les plantes ben non lol
et là ça gâche - dommage-.
C'est le risque du vpc. Pourtant je suis prête à payer s'il y a qualité derrière.
Enfin, avec les cryptocorynes... c'est comme ça partout (à mon humble avis)
Si tu prends pas une plante en pot, c'est certain, même.
Harry-Proton
Enfin, avec les cryptocorynes... c'est comme ça partout (à mon humble avis). Si tu prends pas une plante en pot, c'est certain, même.
Mais les crypto sont vendues en pot.
Et franchement Harry, la comparaison n'est pas valable.
La seul comparaison qui tienne c'est :
Anubia gracilis par f***tic.com = 2 feuilles 3 cm
Anubia gracilis par aqu***ten.com = 5 feuilles 9 cm
Voilà, j'ai fini ma pub comparative. J'espère juste que f***tic va faire de gros efforts.
Page générée en : 0.84 seconde · Pages vues aujourd'hui : 263