Index du Forum Techniques Aquatiques

19 résultats trouvés

Choix de poissons

(6 Réponses 531 Vus) Mar 14 Nov 2006 à 01:24 am
LoveCynops360 : Re: Choix de poissons dans Poissons (maintenance, choix de population et biotopes)

Salut merci je vais faire mon possible. Je crois que le problème avec mes néons a surtout été que l'eau à l'animalerie était à 30 degré tandis que la mienne est à 23... ces peut-être pour sa qu'ils sont morts

Choix de poissons

(6 Réponses 531 Vus) Lun 13 Nov 2006 à 01:04 am
LoveCynops360 : Choix de poissons dans Poissons (maintenance, choix de population et biotopes)

Bonjour je me demandais quel poisson, pour débutant, que je pourrais mettre dans une quantité d'eau d'environ 10 litres... (c'est pour un aquaterrarium) Je mettrais environ 2 poissons... maximum 4 parce que sa serait trop petit. Je ne veux pas non plus des poissons qui se reproduisent facilement car je ne veux vraiment pas qu'ils se reproduisent (évidement si je saurais leur sexe je prendrais des ...

Allumage lumière et eau.... :)

(11 Réponses 571 Vus) Mer 25 Oct 2006 à 11:31 pm
LoveCynops360 : Re: Allumage lumière et eau.... :) dans Bricolages et matériels

Ok. Mais sa ne peut pas être dangereux pour mes bebettes? surpris

(11 Réponses 571 Vus) Lun 23 Oct 2006 à 01:34 am

Des blocs de mousse et dans des trucs de plastique du charbon je crois...

(11 Réponses 571 Vus) Ven 20 Oct 2006 à 02:36 am

Salut, j'ai des cynops et des bombinas... Les cynops ne vont pas encore dans l'eau. Il y a juste les bombinas... Mais on dirait que sa vient du filtreur car quand je l'ai acheter et que je l'ai mis pour la première fois dans mon bac le truc bleuâtre est apparu sur l'eau...

(11 Réponses 571 Vus) Jeu 19 Oct 2006 à 10:58 pm

Quest-ce que je pourrais faire?????? choqué surpris confus

(11 Réponses 571 Vus) Mar 17 Oct 2006 à 11:28 pm

Bonjour, maintenant je laisse mon filtre fonctionner 24h/24h mais il y toujours cette couleur bluâtre sur l'eau... J'ai essayer de changer une partie de l'eau mais la couleur est toujours la... on dirait de l'huile (étant donner que sa reste à la surface...) Auriez-vous une idée d'où sa pourrait venir? Merci

(11 Réponses 571 Vus) Dim 15 Oct 2006 à 06:50 pm
LoveCynops360 : Allumage lumière et eau.... :) dans Bricolages et matériels

Bonjour, J'ai deux problème: Le premier est que j'ai une minutrie pour que mon néon allume automatiquement mais il ne le fait pas, il faut que je pèse sur le piton... (est-ce qu'il y a une solution pour qu'il s'allume automatiquement?) Le deuxième est que chaque fois que je fais fonctionner mon filtreur, pendant quelque minute il y a sur l'eau une sorte de pélicule bleu étrange... (savez-vous que...

plexiglas ??

(19 Réponses 1647 Vus) Sam 12 Aoû 2006 à 04:38 am
LoveCynops360 : Re: plexiglas ?? dans Bricolages et matériels

Salut, Finalement j'ai abandonner le plexiglas (sa collait pas pentoute) et je vais faire seulement utiliser un morceau de bois flottant et des roches pour la partie terrestre... Je vous envoie des photos quand il va être finit clin d'œil

plexiglas ??

(19 Réponses 1647 Vus) Sam 29 Juil 2006 à 07:08 pm

Je crois que je vais essayer autre chose parce sa n'a pas l'air à coller... mais bon sa va aller à dans 1 semaine parce que je m'en vais une semaine! Au revoir grand sourire

plexiglas ??

(19 Réponses 1647 Vus) Sam 22 Juil 2006 à 05:27 pm

D'accord merci harry pour la correction grand sourire Et bien j'ai décider d'essayer de coller le plexiglas et pour l'instant il a l'air de tenir... je vous en donne des nouvelles clin d'œil

plexiglas ??

(19 Réponses 1647 Vus) Ven 21 Juil 2006 à 10:54 pm
LoveCynops360 : plexiglas ?? dans Bricolages et matériels

Salut J'ai décidé de refaire mon aquaterrarium et je me demandais si je pouvais mettre du plexiglas (je sais pas trop comment l'écrire... confus) à la place d'une vitre pour faire la séparation terre/eau... le problème c'est que le plexiglas que j'ai est un peu mou et je me demandais si une fois collé il ne tiendrait pas le coup étant donné qu'il est mou... Merci d'avance pour vos conseils clin d'œil

Substrat d'aquarium

(3 Réponses 531 Vus) Lun 26 Juin 2006 à 03:56 pm
LoveCynops360 : Re: Substrat d'aquarium dans Bricolages et matériels

ok merci! Je vais regarder la notice... Voici mon filtreur: www.hagen.com/france/aquatic/product.cfm?CAT=1&SUBCAT=107&PROD_ID=01005950040102

Substrat d'aquarium

(3 Réponses 531 Vus) Dim 25 Juin 2006 à 04:26 pm
LoveCynops360 : Substrat d'aquarium dans Bricolages et matériels

Salut, J'ai un filtre externe "Aquaclear 30" et je voudrais savoir s'il était possible de mettre du sable comme substrat dans mon aquarium car on m'a dit que sa ne convenait pas avec mon filtreur...?? perplexe

Question à propos des pompes pour aquarium...

(7 Réponses 801 Vus) Mer 12 Oct 2005 à 11:40 pm
LoveCynops360 : Re: Question à propos des pompes pour aquarium... dans Bricolages et matériels

non mais c'est justement... sa sert à faire des bulesles quoi?? Quand je met le tuyau dans l'aquarium ça fait des bulles... du courant... et à part çà, ça sert à quoi???

Question à propos des pompes pour aquarium...

(7 Réponses 801 Vus) Mer 12 Oct 2005 à 12:16 am
LoveCynops360 : Question à propos des pompes pour aquarium... dans Bricolages et matériels

SAlut tous le monde grand sourire J'ai une question un peu stupide à poser mais j'espère quand même que quelqu'un me réponde... rougissement Alors voila j'ai acheter dernièrement une pompe (elite) et je croyait que sa allait avec mon filtreur mais j'étais carrément dans le champs alors je voulais savoir à quoi est-ce que sa sert????? perplexe merci d'avance... rougissement

Bonne quantité? mauvaise alimentation?

(1 Réponses 629 Vus) Sam 03 Sep 2005 à 04:22 am
LoveCynops360 : Bonne quantité? mauvaise alimentation? dans Alimentation

Bonjour! J'ai un cynops orientalis depuis peu de temps et je le nourris au vers de sang (congelés) et au asticots rouges... on m'a dit que c'était trop gras ou mauvais pour eux et je voulais savoir ce que vous en pensez ?? perplexe Aussi, je voulais savoir quelle quantité de nourriture leur donner car on m'a dit de les nourrir à volonté mais mon cynops mange tous ce que je lui donne!! Je ne veut...

Mes guppy sont-ils malades ?

(12 Réponses 1515 Vus) Mer 24 Aoû 2005 à 04:15 pm
LoveCynops360 : Re: Mes guppy sont-ils malades ? dans Poissons (maintenance, choix de population et biotopes)

ok merci mais savez-vous pourquoi il sont comme sa?

Mes guppy sont-ils malades ?

(12 Réponses 1515 Vus) Mer 24 Aoû 2005 à 03:55 am
LoveCynops360 : Mes guppy sont-ils malades ? dans Poissons (maintenance, choix de population et biotopes)

Salut à tous J'ai des guppy depuis quelque semaine (une de mes amies me les a donnés) et j'ai remarquer que certains d'eux (4 ) était ''croche''. explication: Leur corps se courbe au milieux vers le haut et tous les autres sont droits... je voulais savoir si c'était normal pour ces poissons ou s'il on une maladie je voudrais savoir c'est quoi... (et pourquoi) J'ai aussi une femelle qui parait ...

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index du Forum Techniques Aquatiques

Pied de page du Forum

Page 1 sur 1